BEDTIME STORIES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M/RÉSERVÉ) JULIAN MORRIS ✲ and just like that, you're here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aurora M. Cunningham
Aurora M. Cunningham
MEMBER ✲ A Land Without Magic
(M/RÉSERVÉ) JULIAN MORRIS ✲ and just like that, you're here Tumblr_mb85zwcvtv1rt373io9_250
TON PSEUDO : sweet poison.
MESSAGES POSTÉS : 25
ARRIVÉ(E) LE : 05/10/2012
FAIRY POINTS : beaucoup trop.
FEATURING : sarah bolger.
CRÉDITS : alrika laufeyson (avatar)
ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans.
PROFESSION : elle était reine du neuvième royaume, mais c'était avant la malédiction.
AMOUREUSEMENT : mariée au prince Philip.
ADRESSE : elle vivait dans le palais royal du neuvième royaume, mais il n'en reste pas grand chose.

MessageSujet: (M/RÉSERVÉ) JULIAN MORRIS ✲ and just like that, you're here   (M/RÉSERVÉ) JULIAN MORRIS ✲ and just like that, you're here Icon_minitimeLun 22 Oct - 22:14

“KIERAN PHILIP HARPER”
in a town hungry for the lonely, lost innocent child.
----------------------------------------------

ft. prince philip (sleeping beauty) ◊ desperate souls ◊ ft. julian morris
✲ NOM : harper. ✲ PRÉNOM : kieran, philip. ✲ ÂGE : 25 ans. ✲ DATE ET LIEU DE NAISSANCE : au choix, à boston. ✲ EMPLOI/ÉTUDES : au choix. ✲ SITUATION AMOUREUSE : célibatairei. ✲ TRAITS DE CARACTÈRE : franc, protecteur, jaloux, têtu, déterminé, lunatique.
WELL, AREN'T YOU - A REAL PRINCE CHARMING ?
À Fairyland, Kieran ou plus exactement Philip comme on l'appelait là bas, était un fils de roi, un garçon aimé et destiné à avoir un grand avenir Il a rencontré la princesse Aurora lorsque tout deux étaient de jeunes adultes et il est tombé sous le charme de la belle Le royaume dans lequel vivait la jeune femme était corrompu par Evil Queen qui laissa peu à peu le royaume s'effondrer, se concentrant plus sur ses desseins de vengeance que sur son pays Ainsi à la chute du Royaume, il fallait trouvé un nouveau roi et une nouvelle reine, Aurora était celle a qui le royaume devait revenir, mais elle était trop jeune et son père trop vieux pour diriger le pays, c'est là que la Reine Maléfique à fait son apparition, sorcière et marraine de la jeune princesse, elle décida de revendiquer le trône le père de Philip a décidé de précipiter le mariage entre son fils et la jeune princesse afin d'éviter que le neuvième royaume ne soit une nouvelle fois dirigé par une puissance maléfique ainsi Philip devint roi du dit royaume Maléfique ne voulant pas en rester là, décida de lancer une malédiction sur le royaume à moins qu'Aurora ne se sacrifie et lui rende sa place Voulant protéger son royaume, la jeune femme s'est rendue à la Reine Maléfique et a été plongé dans un profond et très long sommeil dont seul le baiser de son prince pourrait la réveiller Pour sauver sa princesse, Philip a laissé le royaume à Maléfique, parcourant le monde à la recherche de sa belle, après l'avoir retrouvée, il l'a libérée de son sommeil et tout deux ont pu récupérer le royaume leur appartenant de droit Tout aurait pu finir sur un bel happy-ending, malheureusement, la malédiction de Evil queen à frappé le monde emportant le neuvième royaume et le roi Philip, il eu cependant le temps de conduire son épouse dans un endroit qui selon une légende devait échapper à la malédiction avant de rejoindre le prince James dans sa tentative de lutter contre la malédiction.

À boston Kieran a tout oublié de sa vie passée, tout comme il a oublier l’existence d'Aurora, cette jeune femme qu'il ne reverra jamais à Boston Les souvenirs de sa vie à Boston sont plutôt simples, il a grandi dans une famille aimante et unie, il est fils unique il a récemment eu un accident qui l'a plongé dans un très léger coma de quelques heures, durant ces quelques heures, de vagues souvenirs sont revenus à lui, ressemblant plus à des rêves qu'à autre chose, pourtant il a revu le visage d'Aurora et aussitôt, il a ressenti l'envie de retrouver cette femme qu'il est persuadé de connaitre mais dont il semble ne rien connaitre.

----------------------------------------------
AURORA M. CUNNINGHAM & KIERAN P. HARPER
in my mind, places keep returning, i still see her smile.
Elle était sur le balcon depuis un moment, observant la nuit qui était tombée sur le royaume, regardant les étoiles avec attention, plongée dans ses pensées, quand une voix la sortie de ses songes « Aurora, c'est bien ça ? » Prise d'un léger sursaut, elle se retourna pour apercevoir le fils du roi, le prince Philip. Elle lui adressa un léger sourire. « C'est bien ça, prince Philip. » Il lui adressa un sourire à son tour avant de s'accouder au balcon, fixant l'horizon puis le ciel comme elle l'avait fait auparavant. « Le ciel est beau ce soir, n'est-ce pas ? » Il acquiesça, fixant toujours le ciel, particulièrement radieux. « En effet, j'ai l'impression qu'il y a énormément de belles choses ce soir. » Elle ne pu s'empêcher de rigoler à cette remarque, un rire doux, sincère et agréable. « Serait-ce une façon déguisée de me faire un compliment ? » Il lui adressa un beau sourire, tout aussi sincère que le rire de la princesse. « Il semblerait oui. » Elle avait sur les lèvres un magnifique sourire, de belles fossettes creusant ses joues, elle était resplendissante sous cette nuit étoilée. « Et bien merci. Avant d'aller plus loin dans les compliments, je crois que nous devrions danser, qu'en pensez vous ? » Un nouveau sourire étira les lèvres du jeune homme, il suivit la princesse des yeux alors que cette dernière s'avançait lentement vers la salle de réception. « Très bien, dansons alors » Il lui tendit la main pour l'inviter à danser, elle l'attrapa aussitôt et très vite ils se retrouvèrent sur la piste de danse au milieu des autres invités, partageant une danse, les yeux dans les yeux, tout deux tombés sous le charme de l'autre. Une rencontre simple, un rapprochement soudain qui plaisait à leur famille respective.

« Aurora, tu ne peux pas faire ça ! » Elle fronça les sourcils face à la réaction de son nouvel époux. Que pouvait-elle faire d'autre ? C'était son royaume qui était en jeu, leur royaume. Evil queen avait semé la zizanie au sein du royaume, elle ne voulait pas que Maléfique fasse de même, elle ne savait pas ce sont elle était capable, alors autant se faire une raison, elle pouvait se sacrifier pour le bien du royaume. Il était plus sage de laisser la sorcière se venger sur elle plutôt que sur tout le peuple. «[color=#C63C3F] Je n'ai pas le choix Philip, c'est moi ou tout le royaume. Il attrapa les douce mains de sa tendre épouse, le regard triste. « On peut toujours trouver une autre solution, demander de l'aide aux autres royaumes, il y a toujours une autre solution Aurora. » Le regard de la jeune femme s'attrista également, elle serra les mains du jeune homme avec force, avant de sentir une larme couler sur sa joue. « On a pas le temps. Il ne restera plus rien du royaume à l'aube si je ne me rend pas. Je suis désolée. Je t'aime tellement. » Les larmes roulaient sur ses joues, elle embrassa son époux avant de reculer sans le lâcher des yeux, il ne pouvait pas l'arrêter, il ne pouvait pas aller contre sa volonté, elle était trop têtue pour ça. « Je t'aime aussi Aurora. Je te retrouverai quoi qu'il arrive et je te ramènerai, je te le promet ! » A travers les larmes qui coulaient sur ses joues, elle lui adressa un sourire, elle quitta ensuite la pièce, rejoignant la terrifiante Maléfique qui se chargea de la punir pour lui avoir pris sa place, elle l'a plongea dans un long et profond sommeil duquel seul le véritable amour pourrait la sortir, comme elle l'avait prévu, Philip délaissa alors le royaume pour retrouver la belle. Les mois passèrent avant qu'il ne la retrouve, qu'il ne dépose un baiser sur ses lèvres, détruisant la magie de Maléfique, la condamnant à vivre recluse dans un coin de leur royaume.

« C'est quoi cet endroit ? » La jeune femme regarda autour d'elle ce petit coin désert où il l'avait conduite. Elle n'avait pas la moindre idée de la raison pour laquelle il l'avait conduite ici, ça n'avait aucun sens. « Tu dois rester ici Aurora, au moins jusqu'à demain. » Elle le regarda, les yeux écarquillés, elle ne comprenait absolument pas ce que ça changerait qu'elle reste ici plutôt que dans son château, qui était d'ailleurs plus accueillant que cette terre hostile. « Pourquoi ? » Il plongea son regard dans le sien, sa main caressa lentement sa joue et un sourire se dessina sur ses lèvres. « On dit que cette terre est protégée de la magie. Si c'est le cas, aucune malédiction ne pourra t'atteindre. » La surprise la fit ouvrir la bouche mais elle ne prononça pas le moindre mot. Elle posa sa main sur celle du jeune homme, le regardant, les sourcils foncés par la peine. « On est sûr de rien, ce ne sont que des légendes … Reste avec moi, quoi qu'il arrive, il faut qu'on reste ensemble. » Il se rapprocha d'elle, collant son front contre le sien, un léger soupire s'extirpa de ses lèvres, ce fut un souffle saccadé, qu'elle sentie contre son visage. « Je dois rejoindre le Prince James. J'ai promis d'essayer de l'aider. Je suis désolé Aurora. » Le regard toujours peiné, elle secoua la tête de gauche à droite en signe de négation. Non, elle ne voulait pas qu'il parte en la laissant ici, c'était hors de question. « Alors je viens avec toi. » Le jeune homme serra la mâchoire avant de reculer légèrement son visage. « Non, tu dois rester ici, s'il te plait. » Elle ne voulait pas et elle ne démordrait pas, il la connaissait suffisamment bien pour le savoir. « Je t'aime Philip, je veux rester avec toi. » Il lui adressa un léger sourire avant de déposer un baiser sur ses lèvres, un long baiser qui avait définitivement l'air d'un baiser d'adieux. « Je t'aime aussi. C'est pour ça qu'il faut que tu me pardonnes. » Elle le regarda, l'incompréhension se lisait sur son visage. « De quoi tu parles ? » Il pinça légèrement les lèvres avant de sortir une petite bourse pleine d'une poussière colorée. « C'est quoi ? » Elle recula d'un pas, trouvant tout ça bien suspect. « Je suis vraiment désolé ... » Sur ses mots, il souffla la fine poussière en sa direction, en l'espace de quelques seconde, elle perdit connaissance. Il l'a déposa au pied d'un arbre avant de partir pour affronter la malédiction. Ce fit la dernière fois qu'ils se virent et lui, ne se souvient même plus d'elle aujourd'hui.


----------------------------------------------

Revenir en haut Aller en bas
Aurora M. Cunningham
Aurora M. Cunningham
MEMBER ✲ A Land Without Magic
(M/RÉSERVÉ) JULIAN MORRIS ✲ and just like that, you're here Tumblr_mb85zwcvtv1rt373io9_250
TON PSEUDO : sweet poison.
MESSAGES POSTÉS : 25
ARRIVÉ(E) LE : 05/10/2012
FAIRY POINTS : beaucoup trop.
FEATURING : sarah bolger.
CRÉDITS : alrika laufeyson (avatar)
ÂGE DU PERSO : vingt-et-un ans.
PROFESSION : elle était reine du neuvième royaume, mais c'était avant la malédiction.
AMOUREUSEMENT : mariée au prince Philip.
ADRESSE : elle vivait dans le palais royal du neuvième royaume, mais il n'en reste pas grand chose.

MessageSujet: Re: (M/RÉSERVÉ) JULIAN MORRIS ✲ and just like that, you're here   (M/RÉSERVÉ) JULIAN MORRIS ✲ and just like that, you're here Icon_minitimeVen 26 Oct - 13:58

Citation :
scénario terminé & réservé
Salut à toi, petit gens qui lit ce scénario. Déjà sache que je te remercie rien que parce que tu as eu la patience de le lire et sans doute parce qu'il t’intéresse, sinon, tu ne lirais pas ça.
Bref, j'ai quelques conditions pour ce scénario alors les voilà :
~ premièrement, les prénoms et le nom sont complètement négociables, je voudrais juste un nom à consonance américaine, qui soit prononçable aussi (a)
~ deuxièmement, julian est négociable, mais proposez moi avant de changer, s'il vous plait (a)
~ troisièmement, j'aimerai quelqu'un d'actif c'est à dire déjà quelqu'un qui finisse sa fiche, c'est le minimum syndical mais qui en plus réponde régulièrement aux rps. Je ne dis pas que je veux quelqu'un qui soit la 7j/7, 24h/24 mais bon, quelqu'un qui vienne rp une a deux fois par semaine, ce serait déjà pas mal (a)
~ quatrièmement, en lisant le scénar, vous l'aurez compris, Aurora et Philip ne sont pas dans le même monde, ce qui pourrait poser un problème pour les Rps xD Mais ne vous inquiétez pas, il y a les rps flashback et les intrigues du forums pourront nous aider à les faire se retrouver :angel:
~ dernièrement, j'aime les rps assez complets, pas 15 pages de description, mais un rp d'une page works, je trouve ça très bien, j'aime vraiment qu'on décrive le ressenti du personnage, ses pensées ainsi que le décor alors voilà, si vous êtes du genre à baratiner tout ça dans vos rps, vous êtes parfait (a) j'aime le baratin *baff*

Voilà, merci d'avoir lu tout ça et il va de soit que j'aime déjà la personne qui prendra ce scénario et que j'envisage de lui vouer un culte sans limite pour le restant de mes jours :sexe:
Pour finir, j'ajouterai que si vous avez la moindre question, ma boite à mp est à votre entière disponibilité :love:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M/RÉSERVÉ) JULIAN MORRIS ✲ and just like that, you're here

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M/RÉSERVÉ) ANDREW GARFIELD ✲ something sad just once
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BEDTIME STORIES :: WHO IS THE FAIREST ONE OF ALL. :: Ali Baba and the Forty Thieves-
Sauter vers: